fbpx

Les appareils Biozone, vos alliés pour désinfecter les surfaces


L’actualité autour du Covid et de ses variants, Omnicron notamment, pousse les entreprises à s’équiper pour la désinfection de leurs surfaces.

Les gestionnaires de campings l’ont bien compris et s’équipent pour rassurer leur clientèle. 

Une technologie reconnue et sans produits chimiques

AirCare, Mini PowerZone, AirCare PR et le petit dernier FreshCare Ultra+ sont l’ensemble des produits qui composent la gamme de Biozone. Tous ont le même principe de fonctionnement. Grâce à la combinaison d’une lampe UV-C, d’un générateur d’ozone, et de la production d’ions négatifs, le dispositif est capable d’éliminer virus, bactéries et les mauvaises odeurs. 

Biozone_Schema_Technologie_Ooria

Les laboratoires Biozone ont ainsi combiné 3 technologies en une, afin de traiter les espaces de vie de façon éco-responsable.

Une promesse validée par de nombreux laboratoires indépendants qui soulignent son efficacité. 

Des modèles adaptés à chaque espace de vie

Biozone a développé une gamme complète de 4 appareils déclinés en plusieurs niveaux de puissance. La puissance varie selon la superficie de la pièce à couvrir. 

 

  • De petite taille, nomade, et disposant d’une télécommande, le AirCare PR en 10, 20 ou 30 est adapté pour la réception des campings, les lieux d’accueil et les salles de restauration. 

 

  • Destiné à un traitement curatif rapide, 30 min d’utilisation, le MiniPowerZone peut être installé temporairement dans un mobil-home pour faciliter les départs et arrivées. Comptez 2 minutes par m2 traité. 

 

  • L’AirCare, quant à lui, est conçu pour décontaminer les lieux de passage tels que les sanitaires, vestiaires ou les locaux poubelles. Il est également disponible en trois niveaux de puissance. Il se fixe en hauteur entre 2 et 2,5 m. 

 

  • Le FreshCare Ultra+ est le dernier purificateur d’air de la marque Biozone. C’est un modèle idéal pour capturer les différents polluants comme la poussière, le pollen et les particules fines grâce à son filtre HEPA 13. Celui-ci est recommandé par la Haute Autorité de Santé (HAS) et permet de combattre la Covid-19. 

Des produits économiques conçus pour durer

Fiables et économiques à l’usage, les produits Biozone peuvent être achetés ou loués à partir de 29,80€ HT/mois sur 3 ans.

La lampe UV-C est à changer tous les 12 à 18 mois suivant les modèles.